Les fondamentaux de la communication

Sites internet

C’est la base pour communiquer auprès de votre publique cible et diffuser du contenu. C’est même indispensable.

Découvrez notre offre

Brochures et plaquettes

Elles sont là pour présenter votre offre, vos produits et vos services. C’est un élément indispensable pour le premier contact terrain de vos représentant et laisser une trace auprès de votre public.

Catalogues

Qu’il soit papier ou sous format électronique, le catalogue commercial est l’outil d’aide à la vente. L’aspect esthétique sur le design et le contenu peuvent être décisif dans l’acte d’achat.

Cartes de visite

Pendant une réunion ou un simple contact avec vos fournisseurs ou vos clients, la carte de visite reste un incontournable ! Vous pouvez y mettre : votre logo, votre adresse et votre numéro de téléphone, votre site web ainsi que votre adresse mail.

Goodies

Goodies ou objets publicitaires sont des vecteurs de communication puissants que vous pouvez personnaliser avec votre logo et offrir à vos clients. 

Matériel évènementiel

Création de visuels tous formats en fonction du support pour vos évènements : kakémonos (roll-up), stands parapluie, bâches…

Newsletter

La newsletter est un outil de fidélisation, il incite votre public à revenir sur votre site. La newsletter va vous permettre d’établir une relation de confiance avec son lecteur. 

Emailling

Définir votre cible, établir le message, sélectionner les e-mails, respecter de la réglementation RGPD et calculer la performance de l’opération.

Des outils adaptés à vos besoins

Cette liste n’est pas exhaustive, il existe de nombreux outils comme de la publicité sur lieux de vente (PLV), le flocage de vitrines, les sacs et emballages, les relations presse, les affichages urbains, les tenues d’entreprise, les livrets d’accueil, le journal interne…